Chimere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Objet Vivant Non Identifié...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seyaryu
Lvl 15: Opal Beast
Lvl 15: Opal Beast
Seyaryu


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Vallauris (Alpes-Maritimes)
Date d'inscription : 07/02/2008

Objet Vivant Non Identifié... Empty
MessageSujet: Objet Vivant Non Identifié...   Objet Vivant Non Identifié... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:38

J'ai postuler pour rejoindre votre clan, puis krabouillelf a posté le lien du fofo pour me présenter ;D

Donc, mon Pseudo c'est Seyaryu . J'ai joué à pas mal de MMORPG, comme Ragnarok (Dont je suis passé Pro-Player), récemment Talisman Online, Silkroad Online, etc...
Puis ya eu Lineage2 : J'ai du arrêter d'y jouer pendant 2 ans à cause de l'ennui et du faite que j'ai dû résilier mon contrat avec Neuf Telecom xD

Que dire sur moi : Mon véritable nom est Sabri, j'ai 20 ans et je vis dans le 06; les Alpes-Maritimes (précisemment à Vallauris, ville se situant prés de Cannes)
Je suis en Bac Pro Commerce Européen, qui est un Bac Pro trés rare (Seul une dizaine d'etablissements proposent cette formation en France).

J'aime pas grand chose dans la vie mais j'adore la Musique (Jazz-Rap / Abstract Hip-Hop / Boom Bap puis Funk) , le Sport en général .
J'ai une passion un peu...spéciale : Me documenter sur les anciennes civilisations (Babylone, Our, Hattusa) ainsi que sur les Conspirations : Je fais bien sur allusion aux "Illuminati", "Skull and Bones" et l'inévitable "Nouvel Ordre Mondial" ... étrange n'est-ce pas? ;D
Comme je compte m'inscrire en Faculté d'Histoire ou en Lettres, vaut mieux me documenter maintenant .

Concernant les jeux video, je suis plus RPG et Tactical : La série des FF / FF Tactics. Un peu de FPS genre Time Splitters"; "Bioshock" ...
J'espère pouvoir jouer avec vous tous sur "Hérésie", si vous en avez l'occasion ;D
Revenir en haut Aller en bas
krabouillenain
Modo
Modo



Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

Objet Vivant Non Identifié... Empty
MessageSujet: Re: Objet Vivant Non Identifié...   Objet Vivant Non Identifié... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:29

Bienvenue parmi nous . J'espere que tu va te plaire dans notre petit clan et tu verras certains ont aussi des passions un peu speciales chez nous elfm3
Revenir en haut Aller en bas
Zress
Admin
Admin
Zress


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2007

Objet Vivant Non Identifié... Empty
MessageSujet: Re: Objet Vivant Non Identifié...   Objet Vivant Non Identifié... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:50

welcome a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://chimere.keuf.net
Narcissa
Déesse des Chimeres
Déesse des Chimeres
Narcissa


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 19/12/2007

Objet Vivant Non Identifié... Empty
MessageSujet: Re: Objet Vivant Non Identifié...   Objet Vivant Non Identifié... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lyciax
Lvl 30: Gigant Footman
Lvl 30: Gigant Footman



Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Disney :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Objet Vivant Non Identifié... Empty
MessageSujet: Re: Objet Vivant Non Identifié...   Objet Vivant Non Identifié... Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:28

krabouillenain a écrit:
Bienvenue parmi nous . J'espere que tu va te plaire dans notre petit clan et tu verras certains ont aussi des passions un peu speciales chez nous elfm3

sa c claire... mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Déesse des Chimeres
Déesse des Chimeres
Narcissa


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 19/12/2007

Objet Vivant Non Identifié... Empty
MessageSujet: Re: Objet Vivant Non Identifié...   Objet Vivant Non Identifié... Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:03

Non non on est tous très sérieux, sain d'esprit .... enfin on essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Lyciax
Lvl 30: Gigant Footman
Lvl 30: Gigant Footman



Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Disney :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Objet Vivant Non Identifié... Empty
MessageSujet: Re: Objet Vivant Non Identifié...   Objet Vivant Non Identifié... Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:04

PS : essayer veu pas dire reussir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seyaryu
Lvl 15: Opal Beast
Lvl 15: Opal Beast
Seyaryu


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Vallauris (Alpes-Maritimes)
Date d'inscription : 07/02/2008

Objet Vivant Non Identifié... Empty
MessageSujet: Re: Objet Vivant Non Identifié...   Objet Vivant Non Identifié... Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:51

Lol chacun a un côté sérieux et déluré... m'enfin.
See ya in Game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyciax
Lvl 30: Gigant Footman
Lvl 30: Gigant Footman



Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Disney :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Objet Vivant Non Identifié... Empty
MessageSujet: Re: Objet Vivant Non Identifié...   Objet Vivant Non Identifié... Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:04

surtout déluré jdirai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objet Vivant Non Identifié... Empty
MessageSujet: Re: Objet Vivant Non Identifié...   Objet Vivant Non Identifié... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet Vivant Non Identifié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimere :: Acceuil :: Presentation-
Sauter vers: