Chimere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 be afraid ... be VERY afraid

Aller en bas 
+4
Krabouillelf
Narcissa
Zress
Kriss
8 participants
AuteurMessage
Kriss
Lvl 15: Opal Beast
Lvl 15: Opal Beast
Kriss


Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2008

be afraid ... be VERY afraid Empty
MessageSujet: be afraid ... be VERY afraid   be afraid ... be VERY afraid Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:59

Bon déjà je vais vous expliquer comment j'ai trouvé votre forum ... ben en fait je me baladais sur le forum de Hérésie et j'ai vu le poste de Krabouillenain suivit des votre ... et je me suis dit "quelle grosse bande de malades ... juste comme j'aime". Donc me voilou a postuler chez vous d'ou cette présentation un poil dérangée (oui j'ai déjà pris mes petites pillules roses)

IRL :

Nom : Laurent ... ou Kriss ... ou l'autre ... ou Maître ca depends de mon interlocuteur.

Pseudo : Kriss ... viens du fait que je suis une grosse groupie de Kriss de Valnor (la chieuse dans la BD Thorgal, celle qu'on adore detester) et que dans la plupart de mes jdr ou mmo ca a été mon pseudo.

Age : euuuh je le dis seulement si on me traite pas de vieux !!! (bon ok 28 ans y'a plus vieux mais quand même).

Profession : Masochiste (oui c'est synonyme de Responsable Réservation dans un hôtel).

Loisir : Glandouille (avec un Grande G), jdr papier, faire mumuse sous photoshop, la photo et ma basse (même si en ce moment elle me fait la gueule parceque je m'occupe pas assez d'elle).

Expérience dans les MMO : oula je me sens vieux quand j'y pense ... 6 ans d'Everquest, 1 an de Ryzom (paix à son âme), 1 an et demi de WoW (oui je sais j'ai honte) et beta du SdAo ... et gros noob sur L2 (ouais même pas une semaine).

Motivation : ben je pense que mon intro défriche un peu la brousse euh pardon le sujet.

Temps de connection : C'est la ou le bas blesse ... étant un masochiste travaillant a mi-temps (ouais 12 heures par jour c'est du mi-temps sur les 24 heures de la journée non ?) je ne peux reellement me connecter que pendant mes jours de repos à savoir la plupart du temps le samedi-dimanche mais de temps en temps en milieu de semaine (et ouais vive l'hôtellerie)

Bon maintenant la partie sérieuse !

IG :

Nom : Maelysia (et Maelys je suis pas encore decide de qui je vais jouer en main)
Race : Dark Elf
Classe : Palus Knight (future Blade Dancer)
LVL : 27

Pour ce qui est de la personnalité de Maelysia (et de Maelys aussi c'est des jumelles ... dommahaage) elle est ce qu'on pourrais appeler une s...pe arrogante et égocentrique ... mais elle est sympa quand même hein lui jetez pas des cailloux tout de suite (et non cherchez pas elle est pas adepte du gravier ... juste du verre pilé et du gros sel).

Vala je pense vous avoir fait assez saoulé et fait peur comme ca donc je vais me retirer comme un prince en essayant de ne pas me prendre la porte au passage.

P.S. si vous etes arrivé jusqu'au bout de ce poste sans vous arracher les cheveux ou les yeux (ou m'avoir pris pour un cas psy pret pour l'asile ) vous avez gagné une médaille en chocolat russe tout droit sortie des usines de tchernobyle.
Revenir en haut Aller en bas
Zress
Admin
Admin
Zress


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2007

be afraid ... be VERY afraid Empty
MessageSujet: Re: be afraid ... be VERY afraid   be afraid ... be VERY afraid Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:41

bon deja, tu ecoute quoi comme musique ( oui question con mais question quand meme )

ensuite:

Citation :
P.S. si vous etes arrivé jusqu'au bout de ce poste sans vous arracher les cheveux ou les yeux (ou m'avoir pris pour un cas psy pret pour l'asile ) vous avez gagné une médaille en chocolat russe tout droit sortie des usines de tchernobyle.

je te met mon adresse ou pour avoir ma medaille en chocolat ? :p

sinon pour ton recrutement, ca ne me pose pas de probleme a premiere vue. faudras voir ce qu'en pense les autres.

dans le clan on utilise enormement le logiciel team speak ( non en fait tout le temps ) pour se parler. si tu l'a se seras plus facil pour nous rencontrer.

sinon nos perso commencent a etre assez haut lvl, aussi on peut pas te promettre de fair des party tout le temps avec toi ( y'a une limite de lvl )

pour ta "noobattitude" j'ai fait des post sur le forum ( que tu ne pouras voir que si tu est accepte) qui repondent au questions frequentes des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://chimere.keuf.net
Kriss
Lvl 15: Opal Beast
Lvl 15: Opal Beast
Kriss


Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2008

be afraid ... be VERY afraid Empty
MessageSujet: Re: be afraid ... be VERY afraid   be afraid ... be VERY afraid Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:59

Zress a écrit:
bon deja, tu ecoute quoi comme musique ( oui question con mais question quand meme )

ensuite:

je te met mon adresse ou pour avoir ma medaille en chocolat ? :p

Alors pour la musique on vas éviter de dire que j'ai 35 Go de musique sur mon PC (oups) ... j'écoute de tout ca va de sepultura et Megadeth à du classique même si mon domaine reste le rock et métal.

Pour l'adresse tu l'envoi par email a klug@perenoel_ordure.com c'est mon fournisseur officiel Wink

Enfin pour TS je n'ai jamais utilisé ce programme mais je dois pouvoir me débrouiller pour me l'installer et m'y connecter (je suis peut etre vieux mais pas encore sénile)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Déesse des Chimeres
Déesse des Chimeres
Narcissa


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 19/12/2007

be afraid ... be VERY afraid Empty
MessageSujet: Re: be afraid ... be VERY afraid   be afraid ... be VERY afraid Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:50

Salut
J'ai tout lu alors je veux ma médaille en chocolat ....
Gros sel ca va interresser Krabouillelf ...
Moi ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Krabouillelf
Modo
Modo
Krabouillelf


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2007

be afraid ... be VERY afraid Empty
MessageSujet: Re: be afraid ... be VERY afraid   be afraid ... be VERY afraid Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:56

Je t'aime What a Face !!!!!
Rien a ajouter .... mmmmhhhh gros sel bounce
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Déesse des Chimeres
Déesse des Chimeres
Narcissa


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 19/12/2007

be afraid ... be VERY afraid Empty
MessageSujet: Re: be afraid ... be VERY afraid   be afraid ... be VERY afraid Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:58

Qu'est ce que je disais .... un vrai obsédé ( c'est pour ça que je l'aime naif6 )
Revenir en haut Aller en bas
Krabouillelf
Modo
Modo
Krabouillelf


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2007

be afraid ... be VERY afraid Empty
MessageSujet: Re: be afraid ... be VERY afraid   be afraid ... be VERY afraid Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:59

Ouep allez en piste cocotte viens on va moover sur de la Techetoniqueuh alien
Revenir en haut Aller en bas
krabouillenain
Modo
Modo



Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

be afraid ... be VERY afraid Empty
MessageSujet: Re: be afraid ... be VERY afraid   be afraid ... be VERY afraid Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:01

Je savais que t'avais un penchant pour les gros pervers narci.

Bienvenue Krissssss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Déesse des Chimeres
Déesse des Chimeres
Narcissa


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 19/12/2007

be afraid ... be VERY afraid Empty
MessageSujet: Re: be afraid ... be VERY afraid   be afraid ... be VERY afraid Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:03

Ben oui sinon je serais pas avec vous et je vous aimerais pas mes choubidous d'amour naif1
Revenir en haut Aller en bas
Zress
Admin
Admin
Zress


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2007

be afraid ... be VERY afraid Empty
MessageSujet: Re: be afraid ... be VERY afraid   be afraid ... be VERY afraid Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:31

bon je pense que tous les avis sont plutot positif.

donc quand tu seras dans le jeu, pm quelqu'un du clan pour etre recruter .
si tu n'a pas vu notre crest encore, il est tout vert et ressemble a un champignon atomique ( je pense pas que l'on puisse avoir plus voyant :p )

quand tu seras recruter, je te mettrais les acces a la partie clan
Revenir en haut Aller en bas
https://chimere.keuf.net
Kriss
Lvl 15: Opal Beast
Lvl 15: Opal Beast
Kriss


Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2008

be afraid ... be VERY afraid Empty
MessageSujet: Re: be afraid ... be VERY afraid   be afraid ... be VERY afraid Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:47

Merci Merci ! je dédie cette victoire a mon .... euh pardon je m'égare ... merci de m'accepter au sein de votre clan Smile

Des que je suis online je vais tracker du chimere au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
krabouillenain
Modo
Modo



Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

be afraid ... be VERY afraid Empty
MessageSujet: Re: be afraid ... be VERY afraid   be afraid ... be VERY afraid Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:01

Voila Kriss a été officielement recruté sous le nom de Maelysia.
Bienvenue dans notre petit monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eshi
Lvl 15: Opal Beast
Lvl 15: Opal Beast
Eshi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

be afraid ... be VERY afraid Empty
MessageSujet: Re: be afraid ... be VERY afraid   be afraid ... be VERY afraid Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:10

Je suis contre et osef que je peut pas . Il m'a volé mon stock des médailles raportée expret de mon pays pour faire du biz in ass en Françe . Mon rêve de devenire riche est mort . elff2
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Lvl 15: Opal Beast
Lvl 15: Opal Beast
Kriss


Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2008

be afraid ... be VERY afraid Empty
MessageSujet: Re: be afraid ... be VERY afraid   be afraid ... be VERY afraid Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:08

oh pardon c'était ton sac qui trainais par terre l'autre jour ? je me suis dis que c'était abandonné ... bon je te rends le sac ... mais a plus de medailles j'ai déjà tout vendu ... c'est que ca part super vite les médailles en chocolat qui brillent dans la nuit elff4
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Déesse des Chimeres
Déesse des Chimeres
Narcissa


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 19/12/2007

be afraid ... be VERY afraid Empty
MessageSujet: Re: be afraid ... be VERY afraid   be afraid ... be VERY afraid Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:15

Bienvenue parmis nous ....
Eshi va cuisiner un joli poisson blanc au lieu de dire n'importe quoi humf6
Revenir en haut Aller en bas
Eshi
Lvl 15: Opal Beast
Lvl 15: Opal Beast
Eshi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

be afraid ... be VERY afraid Empty
MessageSujet: Re: be afraid ... be VERY afraid   be afraid ... be VERY afraid Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:44

Pas grave pour les medailles , comme me rapelle si bien Narcissa il me reste encore le commerce de poisson . Ca part vite ces bestioles doudieu , surtout quand ils sont déja mortes .
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Déesse des Chimeres
Déesse des Chimeres
Narcissa


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 19/12/2007

be afraid ... be VERY afraid Empty
MessageSujet: Re: be afraid ... be VERY afraid   be afraid ... be VERY afraid Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:46

Oui et surtout des blancs .... humf6
Revenir en haut Aller en bas
o-hara
Lvl 30: Gigant Footman
Lvl 30: Gigant Footman
o-hara


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/12/2007

be afraid ... be VERY afraid Empty
MessageSujet: Re: be afraid ... be VERY afraid   be afraid ... be VERY afraid Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lyciax
Lvl 30: Gigant Footman
Lvl 30: Gigant Footman



Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Disney :D
Date d'inscription : 08/02/2008

be afraid ... be VERY afraid Empty
MessageSujet: Re: be afraid ... be VERY afraid   be afraid ... be VERY afraid Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:38

je suis vraiment le seul a rien piger avec le gravier elff6

bienvenu tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zress
Admin
Admin
Zress


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2007

be afraid ... be VERY afraid Empty
MessageSujet: Re: be afraid ... be VERY afraid   be afraid ... be VERY afraid Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:36

t'es trop jeune dans 1 an ou 2 tu comprendras ( .... peut etre )
Revenir en haut Aller en bas
https://chimere.keuf.net
Narcissa
Déesse des Chimeres
Déesse des Chimeres
Narcissa


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 19/12/2007

be afraid ... be VERY afraid Empty
MessageSujet: Re: be afraid ... be VERY afraid   be afraid ... be VERY afraid Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:29

Faut pas rêver dans 1 ou 2 ans il sera encore trop jeune humf6
Revenir en haut Aller en bas
krabouillenain
Modo
Modo



Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

be afraid ... be VERY afraid Empty
MessageSujet: Re: be afraid ... be VERY afraid   be afraid ... be VERY afraid Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:38

Oui c'est vrai .... il sera toujours trop jeune de 2 ans par rapport a nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Déesse des Chimeres
Déesse des Chimeres
Narcissa


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 19/12/2007

be afraid ... be VERY afraid Empty
MessageSujet: Re: be afraid ... be VERY afraid   be afraid ... be VERY afraid Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:14

Ca c'est une déduction de blond, nain.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Lvl 15: Opal Beast
Lvl 15: Opal Beast
Kriss


Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2008

be afraid ... be VERY afraid Empty
MessageSujet: Re: be afraid ... be VERY afraid   be afraid ... be VERY afraid Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:26

et pourtant c'est moi le blond ... et pour ce qui est du gravier le mieux c'est encore de tester Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





be afraid ... be VERY afraid Empty
MessageSujet: Re: be afraid ... be VERY afraid   be afraid ... be VERY afraid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
be afraid ... be VERY afraid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimere :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers: